top of page

"Le livre noir des ondes" de Dominique Belpomme

"Le livre noir des ondes" de Dominique Belpomme est un livre qui explore les effets des ondes électromagnétiques sur la santé humaine.


Dans le livre, l'auteur examine les résultats d'études scientifiques récentes qui montre que les ondes électromagnétiques peuvent causer une variété de problèmes de santé, tels que des cancers, des maladies neurologiques, des troubles du sommeil et des problèmes de fertilité.


L'auteur examine également les différentes sources d'exposition aux ondes électromagnétiques, telles que les téléphones portables, les antennes relais, les ordinateurs et les appareils électroménagers, ainsi que les effets des ondes sur l'environnement et les animaux.


En outre, le livre examine les intérêts économiques en jeu dans la prolifération des technologies sans fil, ainsi que la façon dont les gouvernements et les entreprises minimisent les risques pour la santé humaine.


En somme, ce livre offre une perspective sur les effets des ondes électromagnétiques sur la santé humaine et sur les politiques actuelles en matière de sécurité. Il propose des solutions pratiques pour réduire l'exposition aux ondes électromagnétiques et pour encourager les gouvernements et les entreprises à prendre des mesures pour protéger la santé humaine et l'environnement.



Comments


bottom of page